• 1 bâton, 2 pierres

    Deux bâtons, une pierre

    Je continues d'avancer vers l'avenir

    Trois bâtons, l'un qu'on enterre

    Même si je ne sais pas ce que je vais devenir

     

    Il y a eu juste un moment où je me suis dis,

    Qu'il fallait que j'arrête de pleurer

    J'ai pris en main ma vie

    Et, ma route, je l'ai continué

     

    Aussi, tu n'allais pas me revenir

    Alors c'était à mon tour de partir

    Tristement manipulée

    Mon cœur en est sortit bien plus qu'endommagé

     

    Deux bâtons, une pierre

    Le vent souffle encore nos promesses

    Trois bâtons, un qui espère

    Mais il les emporte plus qu'il ne les laisse

     

    Trois cœurs, un de trop

    Il fallait que tu m'effaces

    Trois cœurs, lourd fardeau

    Car je n'avais pas ma place

     

    Certes la vie n'est pas facile

    Et les erreurs ne sont pas toutes mauvaises

    Mais je ne suis qu'une imbécile,

    Car je t'ai laissé piétiner mon cœur avec aise

     

    Seulement je me rends compte que c'est ma faute

    À être toujours aussi crédule

    D'un démon je suis l'hôte

    Il me manipule

     

    Deux bâtons, une pierre

    Une conscience mise à nu

    Trois bâtons, un qui chute en enfer

    Une douleur tel que l'on n'a jamais vue

     

    Trois cœurs, un qui se brise

    Une confiance bafouée

    Trois cœurs, un qui a fait ses valises

    Un amour assassiné

     

    Le chagrin, la peine ou la douleur

    Les coupures sur mon corps

    La colère, la haine ou la fureur

    J'ai arrêté de pleurer sur mon sort

     

    1 bâton, deux pierres

    Une fille qui a abandonné

    2 froides pierres, un bâton qui a réussi à se défaire

    Partit loin, sans regrets

     

    Deux cœurs glacés, un cœur envolé

    À l'abri de ses malfaiteurs

    Deux cœurs gelés, un cœur déchaîné

    Pouvant évoluer sans crainte, sans peur

     

    1 bâton, deux tristes pierres

    Même si nul ne pourra effacer ce qu'ils ont pu faire

    Deux cœurs noirs de cruauté,

     

    Un magnifique cœur enfin libéré


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :