• À vous et pour vous : Le sommaire

    Afficher l'image d'origine

    Hey !

    Vous venez d'entrer dans mon coin Doujinshi ! 

    Alors pour l'instant je n'en ai pas beaucoup de traduit (1 en fait xD)

    Mais je m'arrangerais du mieux que je pourrais pour en traduire d'autres au plus vite !

    Donc je serais votre guide aujourd'hui.

     

    Doujinshi n°1 : 

    Titre : Little fox bye bye

    Manga : Kuroko no Basket

    Couple : Aokise

    Place : 5ème article de la page

     

    Doujinshi n°2 :

    Titre : Ideal Boyfriend

    Couple : Aokise

    Place : 2ème/3ème/4ème article de la page

     

    À bientôt mes petites étoiles,

    Hayley ♠♦♣♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:45

    c'était super j'ai adorer ^^ merchiiiii

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:10

        De rien ! Contente que cela t'ai plu ! ;)

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 18:12

    ouiii j'espère qu'il en aura d'autre XD

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:56

        Bien sûr ! 

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:11

    super j'ai hate

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :