• Prologue ♠♦♣♥

    Voilà une de mes histoires !

    La prologue ♥

     

    Titre : Mon Triste Neverland est Améthyste


    D'ici, on peut apercevoir une jeune fille. Ce serait une personne comme les autres si elle n'arrêtait pas de parler d'un monde magique, sûrement imaginaire, auquel elle croyait, auquel elle disait déjà y avoir été. C'est pour cela que chaque jour, à la même heure, elle va sous le vieux saule pleureur et attend. Personne n'a jamais su combien de temps elle y restait mais elle, elle semblait garder espoir, comme si elle attendait la venue de quelque chose et elle continue de croire à ce monde magique et d'y vouloir y retourner.
    Pourtant ce jour ci comme chaque semaine, elle n'est pas seule mais entourée d'une multitude d'enfants.
    "Eh ! Eh ! Tu nous racontes une histoire ?"
    La fille, qui devait bien avoir plus de 25 ans, soupira doucement puis releva son regard vers eux et dit :
    "Si c'est ce que vous voulez, c'est d'accord mais avant j'aimerai que vous n'oubliez pas que les erreurs sont humaines mais que vous devez rester maîtres de vos actions.
    Dans les histoires, souvent selon le genre, deux types de personnes s'affrontent, les méchants et les gentils, pour plusieurs causes comme par exemple sauver le monde, une personne.
    Et bien cette histoire va raconter un long combat cependant elle sera d'une grande tristesse..."
    Mais les enfants répondirent avec un grand sourire
    "Raconte ! Raconte"
    "Bon alors...
    Je vais vous raconter une histoire, juste une seule. Et pourtant, elle passera par des chemins bien compliqués, je ne pourrais pas vous le contez en entier. Vous connaissez certainement la légende de Peter pan ?"
    Elle se stoppa dans son récit attendant que les enfants répondent.
    La réponse fut affirmative.
    "Et bien cette histoire, je dirais qu'elle y ressemble...Cependant des détails changent. Vous verrez bien.
    Au début, ce n'était qu'un garçon banal se nommant Alex Valdizvern, mais lui ne voulait pas grandir et devenir adulte, vous l'avez donc comprit c'était le Peter Pan de ce monde. C'est alors qu'une jeune fille de son âge et de sa taille apparut. En fait, elle avait vraiment l'air normale à quelques exceptions près, elle avait des ailes, une rose violette et blanche, mettant en valeur ses yeux, sur sa tête et elle était étincelante physiquement. C'était donc la fée Clochette de cette histoire.
    Elle lui fit d'alléchantes propositions et finit par le conduire dans un endroit magique, le pays imaginaire.
    Il chantait avec les sirènes, faisait les courses avec les autres enfants de son âge, chassait avec les indiens et tellement d'autres choses...

     

    Sa meilleure amie était la fée qui l'avait conduit ici, elle se nommait Lana, ayant un passé semblable au sien, elle avait aussi été attirée ici et elle n'avait jamais voulu en partir car dans l'autre monde, elle était très malade dans son enfance et ne pouvait presque rien faire alors qu'ici, elle était guérie et avait ce qu'elle avait toujours souhaité. Leur ennemi était un capitaine de pirates, amené au pays imaginaire en tant qu'adulte ou alors ce fut peut-être un enfant qui avait grandi, on ne savait pas trop, enfin il faisait tâche parmi tous ces enfants, il était le capitaine crochet. Ayant voulu s'emparer de ce monde, il fut battu par Peter Pan (Alex) et sanctionné. Mais ils laissèrent le bateau là et ce fut une grave erreur. Le jeune garçon, qui commençait à s'ennuyer de plus en plus, s'en alla fouiller le bateau et dans la cabine du capitaine trouva un journal. Mal influencé, voulant devenir adulte, il n'était plus qu'une tâche dans cet endroit où il n'y avait que des enfants, il délivra l'équipage et....

    Il détruisit le pays imaginaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :